Comment pratiquer de la Maderothérapie à la maison ? A Maderothérapie Belgique nous savons que les femmes d’aujourd`hui sont très occupées par leurs obligations professionnelles et personnelles. C’est pour cela que la Maderothérapie à la maison est une solution vers laquelle de plus en plus de personnes ont recours. De quoi avez-vous besoin pour faire un
automassage en Maderothérapie.
Il activera le système lymphatique et circulatoire. Ce qui améliorera le flux lymphatique et sanguin en plus d’éliminer les adipocytes et les toxines. Il améliore aussi la peau et élimine la cellulite.
Pour pouvoir réaliser ces automassages, Maderothérapie Belgique vous
recommandes les ustensiles suivants:
– Coupe suisse avec rouleau : vous devez l’utiliser dans les zones du corps qui nécessitent un massage profond. La coupe suédoise avec rouleau aide à tonifier.
– Rouleau de cubes : ce rouleau traite la graisse plus compacte. Avec lui vous pouvez réaliser un massage intense qui libère les sacs d’adipocytes et les conduit jusqu’aux glandes lymphatiques pour son élimination.
– Planche modelante: draine les adipocytes et les nodules les plus rebelles. Nous pouvons vous assurer que c’est l’ustensile préféré de Maderothérapie Belgique.
– Ceinture automassage : c’est l’élément le plus essentiel pour l’automassage. Avec lui, vous pouvez travailler l’abdomen, le fessier et les poignées d’amour. Il chauffe la peau et active le système circulatoire et lymphatique.
A Maderothérapie Belgique nous vous conseillons que la ceinture automassage soit utilisée sur des vêtements car les frictions peuvent provoquer des brulures de la peau